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Description du poste:

Gérer les courriers, e-mails et appels téléphoniques de la direction.
Préparer et organiser les dossiers administratifs nécessaires aux réunions.
Rédiger des notes, comptes rendus, rapports et courriers à la demande de la direction.
Classement et archivage électronique des fichiers, dossiers et correspondances.

Planification et organisation
Gérer l’agenda de la direction : prise de rendez-vous, organisation de réunions, réservations, etc.
Organiser les déplacements professionnels (réservations, billetteries, itinéraires).
Préparer les réunions de la Direction : invitations, logistique, supports de présentation.
Assurer la coordination et la communication entre la direction, les équipes internes et les partenaires externes.

Compétences techniques et relationnelles
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques.
Discrétion et sens de la confidentialité.
Excellentes qualités organisationnelles et gestion des priorités.

Compétences linguistiques
Maîtrise du français, l’anglais et arabe sont un plus

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE
Formation : Bac +2 minimum en secrétariat de Direction.
Expérience : Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.

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